logo ecole rockefeller fond blanc

Nos offres d'emploi

Travailler à l’école Rockefeller, c’est contribuer à former, accompagner des professionnels de la santé et du social tout en innovant dans vos pratiques.

Rejoignez-nous !

Forte de 100 ans d’expérience dans les domaines de la santé et du social, l’Ecole Rockefeller est implantée au cœur du quartier de la santé – Lyon 8ème – Grange Blanche.

Dotée d’une solide réputation et en constante évolution, l’Ecole recrute de nouveaux talents.

Formateur Chercheur :

Sous la responsabilité de la directrice et du responsable pédagogique : Le poste offre des responsabilités pédagogiques et de recherche au sein de l’Ecole Rockefeller, impliquant l’enseignement, la coordination du Master ANACIS, la conduite de projets de recherche, et l’animation d’événements en travail social.

>> Plus d’information ICI

Formateur(rice) psychologue vacataire : sous la responsabilité de la directrice du pôle médico-social, EFTS, le/la formateur(trice) conçoit et réalise des actions de formation et d’accompagnement contribuant à la professionnalisation et au développement des compétences des apprenants dans le cadre du projet et des principes pédagogiques de l’EFTS.

20/10/2023

>> Plus d’information ICI

Formateur(rice) en travail social : Sous la responsabilité de la directrice du pôle médico-social, EFTS, le/la formateur(trice) conçoit et réalise des actions de formation et d’accompagnement contribuant à la professionnalisation et au développement des compétences des apprenants dans le cadre du projet et des principes pédagogiques de l’EFTS.

20/10/2023

>> Plus d’information ICI

Formateur.trice en section infirmière en CDI : votre mission consistera à prendre en charge un groupe d’étudiants infirmiers dans les différents domaines de la formation d’infirmier.

02/05/2023

>> Plus d’information ICI

Stage Monteur Vidéo/Motion Designer :

Sous la supervision du responsable studio vidéo et du directeur des systèmes d’informations, vos principales missions seront le tournage de vidéos, Dérushage, montage et mixage audio sur Adore Première, Motion design basique (animation de textes, d’images) sur Adobe After Effect.

CHEF COMPTABLE CDI :

Rattaché(e) à la Direction Administrative et Comptable, vous assurez le management de l’équipe comptable.

Votre mission principale est la production des comptes annuels et des états réglementaires, la bonne tenue des comptabilités auxiliaires, de l’analytique et le respect de la fiscalité de l’Ecole et de ses éventuelles filiales.

>> Plus d’information ICI

Responsable Relations Entreprises et Emplois CDI :

Nous recherchons un ou une Responsable Relations Entreprises et emplois pour rejoindrel’équipe formation continue de l’Ecole Rockefeller.

Vous serez responsable de la gestion et du développement des relations avec nos clients professionnels et particuliers (DRH, Structures hospitalières, EHPAD, crèches, professionnels de santé et du social (médecins, infirmiers, kiné, puéricultrices, assistantes sociales …).

>> Plus d’information ICI

RESPONSABLE PEDAGOGIQUE  – MANIPULATEUR EN ELECTRORADIOLOGIE MEDICALE H/F :

Le responsable pédagogique assure en collaboration avec le Direction, l’élaboration du projet de formation pour chaque promotion. Il coordonne les activités pédagogiques, exerce un rôle d’animateur au sein de l’équipe pédagogique.

Il a pour mission d’orienter et de conseiller les équipes dans leurs projets d’année.

Il assure le tutorat des nouveaux formateurs.

20/12/2023

>> Plus d’information ICI

Chef de projet informatique Outils ERP Aurion en CDI :

Rattaché(e) au directeur des systèmes d’informations, et au sein d’une équipe de 7 personnes, vous êtes le point de contact privilégié, concernant notre ERP, entre les différents services métiers de l’école et la DSI.

24/10/2023

Our Course Includes:

Lorem ipsum dolor sit amet
Start Full Course (40% Off)
Duis aute irure dolor
Get the Full Course

Lorem ipsum dolor sit amet

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

What Do You Get From This Course?

Lire la vidéo

Level Up Your Marketing Skills with The Best Digital Strategy Course Out There