Nous rencontrer

Vous trouverez ci-dessous toutes les dates de rencontres et Journées Portes Ouvertes de l’école Rockefeller.

Lorem ipsum dolor

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Optimiser son dossier Parcoursup

Venez rencontrer nos formateurs et étudiants à l'école le 15 février 2023 de 14h à 17h, pour en apprendre plus sur nos formations Infirmier, Assistant de Service Social et Pédicure-Podologue et les modalités liées au dossier parcoursup. Nous serons disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Zoom sur l'apprentissage

Venez rencontrer nos formateurs et étudiants à l'école le mercredi 15 mars 2023 à 14h, pour un zoom sur l'apprentissage dans nos formations auxiliaire de puériculture, CAP AEPE, aide-soignant, assistant de service social, accompagnant éducatif et social, et technicien de l'intervention sociale et familiale. Nous serons disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Zoom sur la V.A.E.

Venez rencontrer nos formateurs et étudiants à l'école le mercredi 12 avril 2023 à 14h, pour un zoom sur la Validation des Acquis de l'Expérience dans nos formations auxiliaire de puériculture, CAP AEPE, aide-soignant, assistant de service social, accompagnant éducatif et social, et technicien de l'intervention sociale et familiale. Nous serons disponibles pour répondre à toutes vos questions.

4 avenue Rockefeller, 69008 Lyon.

Nous rencontrer sur un salon

Nos formateurs et étudiants seront également présents au Salon de l'étudiant du vendredi 6 au dimanche 8 janvier 2023, de 9h à 17h.

L’événement se tiendra à Eurexpo, l’inscription est gratuite et peut se faire jusqu’au jour même.

Échangez sur votre projet avec un rendez-vous d'orientation
Prendre le temps pour échanger individuellement sur votre profil, vos envies et vos questions.
Prendre un rendez vous

Sed do eiusmod tempor incididunt ut

Tester l'école Rockefeller avec les ateliers découvertes

Venez découvrir l'Ecole Rockefeller